Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 décembre 2012

couturage!!!!!

P1060300

elle coud

 

pour les coeurs de droite ,je ne retrouve plus les noms de créatrices!!!(cliquez sur l'image)

aidez moi

P1060294

P1060293

rien n'est rangé donc

999 et je reviens peut être ce soir

merci pour vos nombreuses visites!!!

 les macarons vous attendrent toujours

mais vite vite  !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour tout ce couturage...ta version du sal de vava est très chouette<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon petit blog!!
Répondre
V
Rooooooooh le SAL talon aiguille, presque monté chez moi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien dis donc tu chômes pas !! moi je brodure mes siggies et un truc surprise pour fifille , plus que 8 jours , pas une minute à prdre , bonne soirée
Répondre
L
merci pour le magnifique( SAL!)sapin si finement brodé kisses liseron
Répondre
T
Bravo pour le couturage!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
T
Félicitations pour ces jolies finitions ...........................
Répondre
V
Humm des macarons où????
Répondre
M
Un peu loin pour être là pour goûter les macarons
Répondre
G
Joli travail Marie !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité