Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 décembre 2012

un samedi comme un autre?

 Pas tout à fait, d'abord une visite  chez maliloou !vous vous souvenez?

portesouvertes

il y avait aussi son amie Dany  et ses mosaïques

mosaiques

mosaiques2

un temps magnifique,18°!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tombée, la nuit retour  vers la maison!!!

tiens tiens!!là aussi c'est une invitation à entrer:avec la voisine ,on pousse la porte et nous y voilà donc

anne schreck

anne schreck2

il y a sur ma route toujours des endroits de perdition(j'ai craqué) mais je me suis montrée raisonnable  quoique ce n'est pas très loin de chez moi donc à suivre!!!!!

anne schreck

et si   vous voulez en savoir plus  sur Anne c'est par    

voyons voir

ici

 

 cette fois il est temps de rentrer

petit arrêt chez la voisine mais étrange accueil vous ne trouvez pas?

étrange

qu'est - ce que c'est?

 

 hier  quelques couturages

voitureclés

montage façon biscornu,lavande à l’intérieur et  à l'arrière de quoi mettre des jetons pour le caddie

 

ps:n'oubliez pas de cliquer sur les  écrits  soulignés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
genial de mon ordi moi aussi je me balade plus facile que de marcher avec ma canne bisous
Répondre
M
ben dis donc t'as pas chômé hein et en plus tu as craqué!! t'as bien raison c'est si jomi merci pour tes visites et ton reôrtage gros bizzz
Répondre
M
Bien belles choses, une de mes belle-fille c'est lancée dans la mosaïque au club de leur village!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais visiter les liens!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
que de belles choses ...
Répondre
B
encore en virée mais tu n'arretes pas, enfin tu as tt de même unpeu travaillé. bisous et bonne nuit car pour moi il est tres tard!!!
Répondre
M
Dommage je ne peux pas accéder au site de Anne, il me semble y avoir de bien jolies choses !
Répondre
G
Tu as passé encore une belle journée avec plein de visites et de découvertes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité