Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
18 octobre 2018

La mac est de sortie!!!

73337249

 

eh oui ça m'arrive!!!

mac

5 petites choses montées mais je ne vous en montrerai qu'une arrivée à bon port

 

lily3

Véro!!!!  rencontrée aujourd'hui,pour les prochaines serviettes d'invités je suivrai ton conseilll:merci

Véro ,une copine avec Beya qui m'ont transmis une partie de leur passion

 

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Courageuse que tu es, <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Si seulement je savais piquer à la machine, je pourrais en faire de belles choses comme les copines, bonne soirée bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Travaille bien avec ta mac. Bonne fin de semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Je suis admirative !!!!! Moi qui suis atteinte de flellagite aigüe depuis cet été .. Il faut vraiment que je me reprenne !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo Marie , tu deviens accro !!! si tu voyais mon atelier, je suis à fond dans la fabrication pour le Telethon, alors le foutoir !!!! et dans 10 jours j'ai Héloise alors il faut que tout soit rangé !!! bisous bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Hier plus de 2 000 livres m'ont tenu compagnie!
Répondre
Q
je crois avoir compris ce que tu avais fait et j'attends la suite pour voir pour de vrai<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et bin cela promet les cadeaux didonc...et joli petit L...adorables serviettes...;)
Répondre
V
Cc marie<br /> <br /> C était avec très grd plaisir !!! 😊😊<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité