Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 novembre 2018

quelques petites choses!!!

Bonjour!!!

 Je me fais de plus en plus rare et pourtant!!!

mes croix s'alignent!!!

point_de_croix_16-8

 

voyez vous   plutôt

 

P1200326

 

 Toujours chez Lesley

 

Je ne pense pas l'abandonner de si tôt car le thème proposé pour l'an prochain:woahhhhhhhhhhhhh

 

 la Mac  est de sortie  aussi

pour sophie

pour Janine

 

Avec toujours  mon coup de coeur alphabet de  la boite à couture

 

c'est toujours un plaisir de voir une de mes grille brodée :image envoyée par giboulée

 

 

101_2114vous pouvez retrouver la grille ici

 

 

 

 

 Je vous remercie pour vos visites et commentaires

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de week end"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour tous ces ouvrages<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
de jolies créations; bravo !!!!
Répondre
Y
Un grand bravo,pour tes ouvrages de petites xxxx de Lesley,sont thème pour l'année prochaine est superbe,moi aussi je ne l'abandonne pas.Et en plus tu as pris le virus de Beya pour les petite serviettes.<br /> <br /> Je suis contente pour le petit dinosaure,je vais pouvoir le broder à mon petit voisin,il les adore!!! Il faut maintenant que je sois en meilleur forme,et un peu plus de courage et cela ira.<br /> <br /> Bisoussss ma petite Marie
Répondre
S
Bravo Marie et très gros bisous. Bon dimanche. Sylvie maminou
Répondre
B
pardon bravo à Giboulée pour son dyno, rebises
Répondre
B
bravo Marie tu travailles bien, trop belle la Sunbonnet, bisous bisous
Répondre
C
Pas aussi rare que moi ! Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité