Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 mai 2014

dinosaure1

 et voilà  le premier dino pour le drap de douche de Léo

P1090234

et comme  ça m'arrive d'être sympa je vous laisse la grille

voirplusbas

 

petit_dino_pour_serviette

à demain peut-être pour le N°2

et si vous le brodez ,n'hésitez pas à me faire voir

ce sera un plaisir pour moi

bonnejournée2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli dino ! Merci !!<br /> <br /> Sympa le chat !
Répondre
R
oh il est trop chou ce dinosaure...ooohh et sympa le chat...;)
Répondre
B
toi sympa, c'est pas possible !!!!! hihihi mille gros bisous à demain, tu viens avec tes dynos.<br /> <br /> tu pourras profiter d'une terrasse tte propre, quel boulot nous y sommes depuis ce matin 9h, terrasse coverte faite et moitié du tour de piscine, allez j'y retourne, bises
Répondre
T
Il est trop mignon!!<br /> <br /> Merci Marie pour la grille!Qui sait peut-être servira t"elle?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as bien reussi !!!!!!!!<br /> <br /> je ne prends pas la grille , je n ' ai pas de petit garçon.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Il est tout mimi ce petit dino !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Merci ! Je te montre dès que fini !<br /> <br /> Bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité