Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 mai 2014

dino n°2

P1090240

et la grille

c'est sur le lien

 

petit_dinoN_2

 

et voilà ce que ça donne

P1090242

 

 reste le montage!!

peut-être demain

j'ai fini aussi une bricolette mais je garde pour les jours à venir si j'ai le temps

 bienvenue aux nouvelles inscriptions 

ça fait drôlement   plaisir et

merci pour coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Marie pour tes grilles<br /> <br /> je t'embrasse tendrement<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Superbe !<br /> <br /> Un petit Léo qui ira à la toilette sans problème !! LOL!!<br /> <br /> Merci pour la grille !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Merci Marie, bonne bouille tes dinos, bravo. Bisous
Répondre
T
C'est mignon comme tout!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin tout un joli dino.....adorable comme tout cette broderie...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité