Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 mai 2014

fête des mères

un grand merci  aux enfants

que du bonheur!!!

merci les enfants

 

 j'avance lentement mon ouvrage encours

P1090233

 

Lily m'a apporté ces fleurs d'arum!!

si vous voyez le massif qu'elle a chez elle!!!!!

arum

demain peut-être verrez vous le dinosaure de la serviette de Léo

à suivre donc

gracias

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cadeaux cadeaux ! bisous
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de recevoir ces cadeaux et une bien jolie grille!!! Bises
Répondre
R
oh de chouettes cadeaux.....oooh oui bien gatee...et avec une bien belle grille...
Répondre
B
bien gatée la Marie, je verrai la broderie vendredi, bisous
Répondre
L
http://munuputum.canalblog.com/archives/2013/05/16/27172431.html<br /> <br /> que penses -tu de celui -là?<br /> <br /> merci pour ta visite
Répondre
M
joli les cadeaux de fête des mères , ne serais ce qu'un collier de nouilles , mais ça fait tellement chaud au coeur<br /> <br /> bises<br /> <br /> mouty
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité