Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 novembre 2018

Noël avant l'heure!

santa2

 

Une petite pose chez Beya

 

 et un petit papillon  odorant est venu se poser sur l'épaule

 

 

P1200315et le lendemain ,c'est  le package qui m'apporte un gros colis

 

merci yvette

 

 

 

 

 

des gourmandises ,de quoi occuper mes longues soirées d'hiver et tout çà pour un tout petit service  rendu

 

 et du fait main très minutieux aussi réalisé par Yvette

P1200318

 

 

 

 

 

 encore

b1q4dc90lesfilles

sinon ,ne vous inquietez pas si je suis peu présente sur la toile  du pc  mais je "brodouille" quand même mais des chuts qui seront dévoilés en temps et en heure!!!

aw5guwir

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis cadeaux !!!!
Répondre
Y
C'est normale pour moi,un service rendu a le droit a sa récompense et d'un MERCI. <br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils compliments.<br /> <br /> Bonne soirée,gros bisous ma petite Marie
Répondre
G
Joli, cadeaux bravo à Yvette<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
S
tu as été gâtée c'est super. Je te souhaite une bonne semaine d'automne et je te fais de très gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
C
de jolis cadeaux !!!
Répondre
B
bravo Yvette , mais je ne suis pas étonnée venant de sa part, bisous bisous
Répondre
R
Et bin didonc...de chouettes cadeaux....tout est bon...regale toi...ouii...;)
Répondre
G
De bien beaux cadeaux!<br /> <br /> le dinosaure a eu l'air de plaire!
Répondre
T
De bien jolis présents et des gourmandises qui font plaisir!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité