Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 novembre 2018

surprise surprise!!!

le facteur

avec  leurs regrets

laposte

comme quoi!!!

bochapo

ils se sont amusés à reconstituer  le puzzle  d'une enveloppe déchirée dans leur machine

il manque quelques éléments mais je sais d'où vient ce document!!A moi d'aller voir l'expéditeur

merci  la poste

 

Je profite de mon court passage pour vous présenter mon receptable des pendouilles que vous m'envoyez!

 

P1200322

 

Demain ,je pense aussi revenir demain car un de mes envois vient d'arriver à destination

Je vous souhaite une agréable soirée chez nous encore assez humide

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une super idée pour ton paravent,et des tes belles pendouilles.Dommage moi je voudrai bien,mais manque de place!!!<br /> <br /> A la poste elle en fait dire des choses!!!!Gros bisous
Répondre
T
En morceaux mais au moins elle est arrivée,lol<br /> <br /> Ton paravent est joliment garni!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
trop belle ta collection de pendouilles !!!
Répondre
G
Très bonne idée ton paravent, et bravo pour toutes ces pampilles<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
S
Je voulais écrire beau paravent. Encore de gros bisous
Répondre
S
Beau parzvebg aux pendouilles. Bon dimanche et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
Q
çà m'est arrivé aussi l'enveloppe déchirée et les excuses.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de ton paravent. Je vais essayer de la retenir pour quand je vais installer mon atelier (si je l'installe un jour !)
Répondre
P
Super la poste, sympa toutes tes pendouilles, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
quelle efficacité la poste!!!! je blufée
Répondre
G
J'avais reçu la même du service client!!!!<br /> <br /> Superbes toutes ces pendouilles!!<br /> <br /> Un bien joli receptable !!!<br /> <br /> Ici soirée claire!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité