Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 octobre 2023

travail 4 mains

 bonjour!!

pour la broderie c'est Bibi qui s'y colle et pour la mac c'esrt Xu,ma couturière  attitrée

 et le voilà parti en bonnes mains

4 mains

 

 

ctout

 

 

 pour vous car j'ai quand même bodé  quelques cartes n'anniversaire que je ne peux pas vous montrer car quelques fouines trainaillent sur mon blog

 

m0gwas2j

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli sac, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Q
Trop joli ce sac ! Agathe va être fière et ravie<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
S
Ce sac est adorable bravo à vous 2 et à vos 4 mains. Bonne soirée de dimanche et très gros bisous.
Répondre
R
Oh tout un joli sac fait a 2....oh oui bravooo
Répondre
G
De magnifiques créations !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité