Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
19 août 2018

Cadeaux bien arrivés!!

 Coucou!!

il s'agit de prototypes car c'est la première fois que je fais ces serviettes invitées

Et pour la couture ,je ne suis pas trop douée :je bricole ou je bidouille comme vous voulez

je me suis inspirée d'un cadeau offert par Beya

 

 

 

 d'abord les broderies

l'alphabet est en vente ici

 

 

 et enfin  les montages

 

 

Cb ayant pris un petit coup de chauffe aujourd'hui m'a fait passer par un hébergeur d'images

donc pas sûre que la news sera au point

je  souhaite une bonne fin de journée à tertousssssssssssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée , et super chouret avec la broderie bizPicarde
Répondre
G
Superbement réussi bravo, merci pour le lien j'ai craqué et acheté l'alphabet<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Tu t'es bien débrouillée Marie et s'il y a des imperfections on ne les voit pas!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies serviettes brodées, félicitations et gros bisous Sylvie maminou
Répondre
Q
très sympa tes petites serviettes<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
P
Superbe, bravo c'est très réussi, bonne nuit bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
et bin de bien beaux cadeaux...superbes didonc...de bien belles broderies...oui
Répondre
A
J'ai tout reçu et vu, c'est invisible s'il y a des erreurs. Bravo à toi c'est superbe.
Répondre
G
Bravo Marie, elles sont toute mimi et super originales.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Magnifiques<br /> <br /> "... pour leurs coups d'essai veulent des coups de maître. "
Répondre
B
bravo Marie, bisous bisous
Répondre
C
cadeaux très originaux, j'aime beaucoup.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité