Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 août 2018

la toute petite surprise!!!

 Je suis toujours dans mes cartes 2019

ça avance ,ça avance et  ma résolution prise en début d'année 2018 tient toujours

P1200237

 

 et je vous laisse donc la petite surprice annoncée hier

 

 

 

2019

 

Si vous la brodez,n'hésitez pas à me  montrer votre finition

Les couleurs ne sont  qu'une indication

j'ai ,pour chaque lettre ,choisi une couleur correspondant à une saison

mais le fil dégradé est top aussi

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette jolie surprise!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne surprise super , merci je mets de côté pour broderie automne<br /> <br /> hier près de chez toi on a vu les pancartes Etrouengt, biz
Répondre
G
Un grand merci pour cette jolie grille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
très chouette !!!! merci;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne fête Marie et grosses bises<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
un grand merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> bon 15 août !!!
Répondre
R
toute une bien belle carte didonc...sympa....;)
Répondre
S
Bravo pour ta jolie carte et merci pour la grille pour 2019. Bonne fête du 15 août et gros bisous. Sylvie maminou.
Répondre
B
BRAVO Marie et MERCI , gros gros bisous
Répondre
G
Wouah!!!<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> Un grand merci!<br /> <br /> Je vais essayer de me le faire!!!<br /> <br /> Merci! M E R CI !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité