Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 août 2018

deux tiotes bricolettes

et je reste fidèle à Lesley

 

 

lesleyautomne

 

 

broderetcoudre

 

 

 

Ici ,tout va bien avec un temps assez capricieux

la nuit dernière 2 heures  d'orage en continue

la maison en tremblait

40 mmtrs d'eau et même dans la maison

pas très rassurée la marie

 

je vous souhaite une excellente soirée et une surprise demain si vous êtes  sages!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mignonettes tes bricolettes!!<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
G
C'est trop top les points arrières, bravo pour ces mignonnettes broderies<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Tout comme toi, je suis une adepte du point arrière, ça fini bien une broderie, bravo à toi pour tes bricolettes, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Q
Tu as de la constance de broder tous ces petits motifs. Il me semble que je m'en serai lassée depuis longtemps.<br /> <br /> Bon, on est sage, alors on attend la surprise.
Répondre
M
Jolies comme tout ces petites broderies!! Un peu plus de boulot avec les points arrières mais parfois c'est nécessaire !!<br /> <br /> Pas trop d'eau chez nous et pourtant la terre en aurait besoin,le gazon est complètement brûlé !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
R
adorables comme tout...deux petites merveilles...et vraiment le bord noir rend bien...;)
Répondre
B
bravo Marie , ce soir aussi un peu d'orage, mais la nuit derniere ils étaient carabinés, bisous bisous
Répondre
G
Joli avec les points arrière !<br /> <br /> Ici pas beaucoup d'eau, la nature en a pourtant besoin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
bien jolies bricolettes!<br /> <br /> Bravo les points de nœuds!<br /> <br /> Ici pluie en discontinue!!<br /> <br /> Journée fraîche!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité