Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
4 août 2018

et je continue les bricolettes à broder

P1200231

c'était hier mais ce soir,c'est pareil malgré la toute petite averse en fin de journée(2 mmtrs)

 

Dur dur pour trouver le sommeil alors on brodouille au ralenti!!!

P1200228

 

 

 et j'ai fini le sunbonnet de Aout super le pc car on voit mieux les points oubliés

aoutsunbonnet

 

avant d'envoyer la news,j'ai rajouté les points manquants

P1200234

 

 

parasol2

11864290602

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mignonne cette sunbonnet!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
D
C'est partout pareil la chaleur à fait fondre les neurones (lol) nous pas de pluie..jolie broderie. Bisous
Répondre
G
Très mignonnes tes "Sunbonet" bravo pour ces jolies broderies<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
B
allez courage Marie c'est reparti pour ce dimanche!!!!!!!!!!! , bravo pour ta sunbonnet, je me suis levée pour aller faire le repassage !!!!!!!!!! bisous bisous
Répondre
Q
ici aussi on "brodouille" au ralenti<br /> <br /> bon dimanche, et tiens toi au frais
Répondre
G
Sympa ta bricolette!<br /> <br /> Hier l'aiguille est restée au repos!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
P
Jolies tes bricollettes, dur dur avec cette chaleur.... Bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité