Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 juillet 2018

2 toutes petites photos!

à priori ça devrait apparaître

il y a quelques temps je vous présentais quelques broderies sur les traditions camargaises

Je vous emmène  maintenant vers les Landes où je suis allée avec zhom découvrir leurs traditions taurines

Je n'ai pas très bien compris les règles mais chut1 j'ai suivi  le groupe ......

P1200222

 

 

 

 

 

 

 et je continue les cartes à partir du blog  de  lesley

 

P1200224

 

 à votre avis j'en suis à combien?

 

 

 

il y a aussi ce chut brodé mais pas monté

flou

quand il fera moins chaud je sortirai la mac!!!

 

 

sem2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors je dirais......un nombre certain,lol<br /> <br /> Jolies broderies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies tout plein ces nouvelles broderies, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
2 jolies broderies, bravo Marie, qué Calor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en peut plus, bisous bisous
Répondre
R
et bin toute une corrida lala...et sympa le lesley...ouii euh je sais plus...lol
Répondre
P
Sympa tes petites broderies, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Gros bisous caniculaires. je suis dans les Bouches du Rhône et j'ai très très chaud. Sylvie maminou
Répondre
G
Jolies broderies!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait que tu tiennes tes comptes au lieu de compter sur nous!!!! MDR!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas simples les courses landaises!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité