Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
30 juillet 2018

j'voudrais bien.....

J'voudrais bien mais j'peux point......

Canalblog  supporte très mal la chaleur

moi aussi................. alors mes photos seront pour plus tard!!!

Photos?2 seulement car, comme CB,l'aiguille refuse d'avancer sur la toile et  pire elle s'oxyde

 

je vous souhaite donc une bonne semaine qui s'annonce pour nous torride 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Reste bien au frais et prends bien soin de toi, pour moi aussi la broderie est au ralenti, je n'ai jamais autant siesté!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Prends soin de toi et surtout hydrate toi bien !!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bon courage!
Répondre
R
et bin on va attendre tranquillement....bonne aiguille...;)
Répondre
B
je suis contente cet aprem mon aiguille a bien travaillé, cela fait plusieurs jours que CB fait greve de photos et certainement que bientôt ce sera O qui fera pareil avec la chaleur ils se mettent en greve !!! lol. bisous bisous
Répondre
C
un truc pour évite qu'une aiguille ne s'oxyde : la planter dans un coussinet rempli de cheveux !!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité