Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 novembre 2023

il n'y en aura pas pour tout le monde

 depuis 2 jours pas de broderies mais

pretes

 

 

 

 oups j'avais encore qqs cartes à broder mais pour cette année  c'est fini

P1210979bis

en 15 jours1 c'es 4 dernières vous les verrez quand elles seront offertes

 

 bon  maintenant il  me faut

écrire  retrouver  les adresses et les confier à la poste

 

 

abientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle découverte de votre blog chez Quaquie et félicitations pour toutes ces belles broderies
Répondre
B
Bravo Marie toi au moins tu es en avance, bisous
Répondre
P
Bravo pour avoir fait de nouveau toutes ces cartes pour la fin d'année, gros bisous, Corinne
Répondre
S
Bravo à toi pour faire tous les ans ces jolis calendriers brodés même si tu restes une petite cachotière pour les 4 derniers. Je te fais de très gros bisous et te souhaite un beau mois de novembre. Chez moi que d'eau que d'eau et une humidité qui s'est infiltré partout. Je ne suis à peu près bien que dans mon lit et sous la couette à dormir.
Répondre
R
Ooohhhh de petites merveilles...oh oui didonc....
Répondre
M
Bravo ! Tu es largement dans les temps !!<br /> <br /> Bises et prends bien soin de toi
Répondre
Q
Il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde mais c'est un travail de titan que tu as encore fait là.<br /> <br /> Un grand bravo et bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité