Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 novembre 2020

4 jours sans broder!!!!

 mais je vous rassure tout va bien!!

juste  l'avancement du sal de Kipik

 

smsfred3

 

 mais j'ai surtout entamé un énorme chantier

chantier

 

 du découpage, des ciseaux,de la colle et voilà mes cartes sont montées

Il me reste alors  à écrire et poster:pour qui quand?à suivre donc

cartestherese

coeur1

coeur2

demoa

durene3

durene1

durene2

 

durene4

durene5

montage ducoeurBeaucoup de des modèles sont de Durénè Jones    mais pas que

 Et là je m'en vais reprendre les aiguillesà broder

hello les petits bisous du soir - Blog de noel380

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le bisou qui est bienvenu!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
Quel travail........bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
quel boulot !!! bravo;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo bravo !!! Au moins tu n’as pas perdu de temps pendant les confinements !!!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bien joliment travaillé <br /> <br /> Je n'ai rien fait je n'aime pas cette période lol
Répondre
Q
Mais c'est presque de la production industrielle ! tu en as fait combien ? <br /> <br /> un grand Bravo ! <br /> <br /> J'adore ce petit nounours qui nous porte un bisou. <br /> <br /> Alors pas un petit mais un gros bisou pour toi et bon dimanche
Répondre
M
Wiouahhh quel magnifique travail et que de jolies cartes!!! BRAVO !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Waouhhhhh quel boulot, trop bien, c’est super, gros bisous 😘😜<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Ooouuah tout un travail...magnifique comme tout....ouiiii ouaahhh....;)
Répondre
B
Bravo Marie tu es super, au moins toi tu ne seras pas en retard !!! bisous bisous et prends bien soin de toi
Répondre
S
Merci beaucoup Marie pour le travail que te provoquent tes beaux calendriers 2021. Passe un bon week-end loin du virus. Gros bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité