Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 mai 2021

Bon anniversaire!!!

vous vous souvenez?

P1210454

kézaco2

 

 

et le voilà fini

bis

 

 

mieux,il est monté mais autant vous dire que le couture et moi aie aie aie 

P1210485

 

un petit tour vers la poste

et arrivé

package

 

juste dans les temps pour souhaiter  un 

bon_anniversaire

 

à mon amie Beya

 

Covid oblige,cette année je suis restée bien sagement chez moi

BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli coussin, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
R
Ouah tout un superbe coussin didonc...ouiiiii....et tout un chouette anniversaiiiire....ouiii
Répondre
S
Je viens de découvrir ton beau coussin avec la magnifique broderie, bravo à toi et très gros bisous. Le colis promis est presque prêt mais je suis impardonnable de tarder autant. Bonne soirée.
Répondre
C
très bonne idée de finition !!! j'ai brodé cette grille et à l'époque je l'avais encadrée.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
G
Superbe création!<br /> <br /> Magnifique cette broderie!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bon Anniversaire à Beya
Répondre
B
encore un super grand merci Marie et plein de bisous avec le masque!! tu me gates trop chaque année !! bisous bisous
Répondre
M
J’aime beaucoup cette grille en noir et blanc. Peux-tu me dire où la trouver ? Au cas où l’aiguille me chatouille à nouveau ! 🤪<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe minou !!! Bravo !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Trop trop bien ce coussin, j'adore, Brya à dû être très contente, bon après-midi, gros bisous <br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité