Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 mai 2021

coucou!!

il y a quelques temps je vous avais,montré 

P1210465

 

 et après plus rien car  c'était une surprise enfin offerte aujourd'hui

 

pirate1

 

 

mais comment le présenter?

après   discussions  avec les pros de l'encadrement et leurs judicieux conseils

voilà enfin  l'ouvrage fini!!

P1210482

 

 

la mouette  à coté du pirate c'était juste pour cacher une affreuse tache que je n'ai vue qu'après  le montage!!!!!

 

je vous souhaite une très

5iume5u5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh que c'est joli ! bravoooooooooo
Répondre
V
excellente idée de finition, c'est magnifique;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Super réussite, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
S
Magnifique broderieet magnifique encadrement, bravo à toi. Gros bisouset bondimanche.
Répondre
Q
très joliment mise en valeur ta petite broderie. Quelle bonne idée et quelle belle réalisation !
Répondre
B
c'est trop trop beau un immense bravo, bisous
Répondre
R
Ouah toute une merveille...magnifique finition.....j'adore...;)
Répondre
G
C’est trop mimi ! Bravo Marie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très bonne idée d’encadrement !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop trop bien ta finition, bravo, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité