Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 mai 2021

et 4 de plus...

Bonsoir

J'ai pris l'habitude  après  avoir brodé un ouvrage un peu long de  retrouver mon avancée de mes cartes pour 2022 durant quelques jours

Donc  ,voilà une nouvelle série

4 de plus

 

 

les grilles de ces fleurs sont ici

 

 

 

 

 je vous souhaite une très bonne soirée

blinsoiree

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaiiire a ton blog...oui bon anniiiversaiiiire a lui...11 ans...tout un age...;)
Répondre
S
très jolies brdoeries pour les calendriers de 2022, bravo à toi. Bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Très belle série, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
D
c'est magnifique !<br /> <br /> bravo, bon WE
Répondre
Q
toutes différentes mais toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> <br /> bravo et bon week-end
Répondre
R
Oh toute une bien belle serie....;)
Répondre
B
bravo Marie, moi je n'y arrive pas à commencer mes cartes de voeux j'ai trop d'encours, bisous et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité