Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
31 mai 2021

pas d'inquiétude!!!

 tout va bien et j'avance le plus possible sur mes cartes car dès que j'aurai commencé 2 longs ouvrages qui  sont sagement rangés et qui n'attendent que ça pour me lancer et de là  je disparais du net!!!

 

 

32349820_p-1fba5ea

alors voilà les quelques cartes

P1210497

P1210499

P1210500

P1210501

 

 

 

P1210502

poppys de alita

P1210506

 

lapin1

lapin2

P1210511

P1210516

 

 

 je ne sais plus combien j'en ai déjà brodé!!!

 

 

 

 et j'y retourne!!!!!

 je vous souhaite une bonne soirée

signatureanime09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes cartes sont magnifiques et une belle production.<br /> <br /> Te voilà à jour pour commencer tes longs ouvrages.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Bravo, très jolies cartes<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
S
Comme elles sont belles tes cartes, c'est super. Je te fais de très gros bisous. Toute ma sincère amitié.
Répondre
D
Une sacrée belle série ! bravooo
Répondre
D
Encore des merveilles sacré production chapeau!! Bisous
Répondre
Q
une incroyable production ! j'e reconnais la première. C'est une grille de mon amie Dany que j'ai brodé plusieurs fois. Je l'adore !<br /> <br /> un grand bravo et continue de faire attention à toi
Répondre
M
Si je comprends bien si on ne te vois plus c’est que tu vas bien et que tu es en pleine création !!! 🤪😘
Répondre
P
Bravo Marie, trop bien toutes ces jolies broderies, bonne nuit, gros bisous 😚 <br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Cela reste de chouettes broderies....de bien belles cartes.....
Répondre
B
bravo Marie pour ttes ces magnifiques cartes, bisous bisous
Répondre
C
Très jolies cartes, bravo et bonne continuation!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Superbes toutes ces cartes!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
très belle série, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité