Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
8 juin 2021

et 4 de plus

idata_2638247_images-diverses_2-3d1c83j'aime broder

 

 

 

 

P1210517

campanules et marguerites

lys et marguerite

pensées et mimosa

 

 

Alors ?pouvez vous me dire  combien  en ai-je déjà brodé?

 

ma résolution  du premier janvier est remplie mais ce n'est pas fini

A suivre donc

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit passage rapide un jeudi ensoleillé et bruyant, comme d'hab!<br /> <br /> Superbes tes cartes!<br /> <br /> Bravo pour les points arrière.<br /> <br /> Contrat rempli! C'est chouette!<br /> <br /> Je tente 34 au 10 juin
Répondre
S
Coucou Marie. Très belles broderies. Je crois me rappeler que tu as le projet d'en broder 6 par mois ce qui ferait 30 fin mai. Je te fais de très gros bisous . Toute ma sincère amitié.
Répondre
R
Oh oui de bien belles broderies...j'adore aussi...;)
Répondre
G
Bravo pour ces jolies broderies<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
B
bravo Marie, bisous
Répondre
D
je pense une trentaine bonne journee bises
Répondre
Q
c'est vrai que sans les points arrière.... c'est beaucoup de travail mais ce sont eux qui donnent le vrai sens de tes broderies<br /> <br /> Et à mon avis, tu dois en avoir une bonne vingtaine<br /> <br /> Belle production. bisous
Répondre
D
bien jolies !<br /> <br /> aucune idée lol
Répondre
M
Super jolies 👍🏻👍🏻👍🏻 Et les points arrières font tout sur une broderie !!! Je vais dire un chiffre au pif ,36?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Super belles toutes ces broderies, bravo, bonne nuit, bizzzzz Corinne
Répondre
M
Bravo ! J’aime bien peace & love 😍🤪
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité