Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
12 décembre 2012

et un autre sal fini

salkipik

et à bientôt pour le montage

 

pour Liseron :SAL sont les initiales de "stitch a long" ou Broder ensemble en francais

 et Liseron d'ailleurs est passée hier pour complêter ma collection

P1060277

et j'en profte pour vous présenter l'ensemble

collection

n'hésitez pas à cliquer sur les images si vous voulez les vor plus grandes!!!

 

mon salon prend un air de fête aussi

P1060276

peut  être à tout à l'heure car je pars en ville!!!!

en attendant je vous propose de bricoler ce cadeau vite fait et trouvé sur le net

pantoufles

mdr1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies créches mais j adore les chaussons voila une façon original d utilisationbisous
Répondre
V
sympa ce SAL !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très jolie collection!!<br /> <br /> Alors rentrée ou pas?<br /> <br /> Et les pantoufles...as tu essayé,lol?<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
B
tt il est bô, encore en vadrouille, rentres vite te mettre au chaud. bisous et bonne soirée
Répondre
S
très belles tes crèches.<br /> <br /> A côté de moi ma petite fille est en train de faire le sapin et de décorer la salle à manger et le salon.<br /> <br /> tu es encore partie vadrouiller en ville (mdr)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
G
Je vois que comme moi tu termine tes projets !! Bravo ! Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité