Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
13 janvier 2022

et c'est reparti!!

vous vous souvenez?

P1210615

 

c'était à la mi décembre et ben voilà à la mi janvier

P1210652

il va falloir que je poseAwroutdoor 8 PCS Piège à Souris, Réutilisable Piège à Rats avec Ressort  Puissant et Sensible Contrôle Our Intérieur Cuisine Extérieur Jardin,  Facile à Utiliser : Amazon.fr: Jardin ou unChat et souris : Pourquoi mon chat ramène ses proies ?

alors cet aprem 

P1210654

2 liens interessants pour la tradition des Gaufrettes

http://coeremieu.duo.free.fr/coeremieu.duo/La_Boite_a_Musiques/Entrees/2018/1/21_Tempus_fugit....html (1)

avec  ce récit de Auguste Hanon

http://coeremieu.duo.free.fr/coeremieu.duo/La_Boite_a_Musiques/Entrees/2018/1/21_Tempus_fugit..._files/03%20Les%20gauflettes%20.mov

 

 

sinon,je 

,j'en suis à ma5 eme carte pour2022

thème :les bébéttes

et vous quels sont vos coups de coeurs pour les animaus,insectes ?

 

Bye 40

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh les gourmands lol
Répondre
Q
je te trouve bien courageuse de remettre çà après tout ce que tu as fait en décembre<br /> <br /> Tu gâtes ton petit monde<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
R
Et bin de chouettes gateaux....oui didonc...bonnes gaufrettes....;)
Répondre
G
Tes gâteaux sont très bons!<br /> <br /> Personne ne peut y résister!<br /> <br /> Bonne soirée hivernale
Répondre
B
les miens n'ont pas résistés non plus ! n'en manges pas trop, bisous et bonne continuation avec tes bebetes
Répondre
G
Y’a des gourmands chez toi. C'est que tes gâteaux sont très bons. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité