Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
14 janvier 2022

carte2022

broderieours

 

 

 

 et voilà l'ouvrage commencé le 1 janvier avec un modèle de Lesley

https://www.lesleyteare.com/shop/animals-birds

 

 

 

chouette1

 

j'ai dans mes contacts pas mal de  fan de chouettes 

Vous ne m'avez pas dit  qu'elles étaient vos préférences  dans les bébètes:j'en connais quelques unes  mais pas toutes

 

 

 

 

A bientôt pour la suite

bonnejournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette cette chouette!<br /> <br /> Oui je sais elle est facile.........<br /> <br /> Bon dimanche gelé et ensoleillé
Répondre
G
Mignonne comme tout, bravo à toi<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
V
ravissante ta chouette,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est adorable ra chouette. Bon après-midi et gros bisous
Répondre
B
bravo Marie, tu travailles bien, et te voilà revenue sur la blogosphère!!! bisoussssssssss
Répondre
C
Très jolie cette chouette<br /> <br /> Moi j aime bien les grilles chats.
Répondre
R
Oh oui jolies chouettes didonc....j'adore.....
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité