Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 janvier 2022

j’émerge enfin

coucou!!!

tout d'abord une

Bonne-Année-2022

 

 

 Beaucoup de choses à vous dire mais voilà une de mes résolutions était de déserter le net,les images anxiogenes et je n'ai pas tenu comme toutes les résolutions du jour de  l'an alors je reviens vers vous chers lecteurs et merci pour votre fidélité

 

 Tradition de brodeuse

P1210632 et de ce fait j'ai pu retrouver mes aiguilles et mes fils

 

Comment  s'est terminé 2021?

 en images ou plutôt quelques images

P1210631un réveillon préparé par mon fils:hum hum

J'y ai apporté une petite touche perso pour  l'apéro et histoire de  se rappeler nos origines

P1210630

 

 

et le lendemain un gouter avec gaufres ch'ti ,brioches et gaufrettes

Je dois reconnaitre que mon estomac a eu du mal  à digérer ces écarts!!!!!

 

A bientot pour la suite

abientotbrodé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne année à toi aussi, prends bien soin de toi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Q
çà fait plaisir de te revoir. Tu as raison de fuir les images et infos anxiogènes mais ici on ne l'est pas. Alors reviens nous voir souvent et bonne année à toi
Répondre
T
Tu sais Marie, on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie; mais en te préservant un peut tu feras ce que tu souhaites<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
V
contente de te lire, belle année à toi;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est très appétissante cette flamiche au maroilles !!!!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
B
merci Marie pour ces photos, mais attention prends bien soin de toi, mille bisous
Répondre
G
De bien jolies petites croix du premier de l'an.<br /> <br /> Bravo d'avoir repris cette tradition.<br /> <br /> Bien gâtée par le Père Noël<br /> <br /> Un bel apéro qui me tente bien<br /> <br /> Bon lundi sans soleil
Répondre
R
Et bin toute une bien belle annee....tout tout plein
Répondre
D
Belle année à toi !<br /> <br /> Vous vous êtes régalés je pense lol
Répondre
D
Bonne année à toi aussi. Je vois que tu a du être très sage car le barbu ta bien gâtée...miam-miam...mais après l'odeur après dans la maison..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité