Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 décembre 2021

c'est bon!!!

pour 2021 ,j'arrête là

P1210627

P1210628

 

 

 

 il faut maintenant les remplir

P1210621

 

 

c'est fait!!!

Le Père Noel m'a demandé un coup de main alors hier soir,je lui ai emballé  les commandes passées et il est passé  ce matin pour tout récupérer

P1210629

 

 

 et maintenant je file 

supermarket il manque toujours quelque chose

 

 

Je ne pense pas vous revoir avant quelques jours  alors je vous souhaite un

P1210625

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
tu as bien travaillé. Maintenant j'espère que tu as passé un bon Noel et que tu vas un peu te reposer. Bisous
Répondre
S
Certainement très très bon et très beaux les contenants bravo à toi et à Marie. J'espère que ton réveillon et ton Noël se sont très bien passés et que tu as été gâtée.<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous e8t te souhaite une très bonne fin d'année. ♥️♥️♥️♥️
Répondre
G
Sympa tes contenants, les destinataires vont être bien contents<br /> <br /> Bizzzzz et bon noël
Répondre
C
superbe !!!! joyeux Noël !!!!
Répondre
G
Magnifique travail!<br /> <br /> Tes boites sont superbes!<br /> <br /> Bon Noël !
Répondre
R
Ouah punaise....tu as bien travaille lala....ouiiiii que des merveilles a manger....
Répondre
M
Super tes boites !! Tu as bien travaillé ! Je te souhaite un joyeux Noël et un bon bout d’an. À l’an qui vient
Répondre
B
elles sont jolies tes boites, bon Noel à toi et gros bisous, chez nous la maison a commencé de se remplir hier soir donc 5 depuis hier ,7 ce soir et demain soir 9 et le 25 11, mais dès le 26 cela diminue, bisous bisous
Répondre
P
Trop bien, j’adore tes boîtes, tu as bien travaillé, les courses, pour nous c'était ce matin, un monde, pourtant pas de grande surface comme Carrefour ou Leclerc...<br /> <br /> Joyeux Noël toi aussi, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
de jolies créations;<br /> <br /> bon Noël à toi aussi;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elles sont mimi tes boîtes. <br /> <br /> Bon Noël à toi aussi. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité