Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 juin 2017

un peu de papotage

la saison des abricots chez moi se termine

je les mange sur place 

pour le moment150 kls ramassés  par le voisinage,le mistral se charge de tomber les qqs 50  kls qui restent

Les cueilleurs m'envoient en photo ce qu'ils en font!!!

abricots chez gabrielle

confiture de Josette

Info pour les gens de région ou  de passage

 

affiche ambrussum

 

Ambrussum an VI

 

 

 

le programme

ci dessous

http://www.ambrussum.fr/include/viewFile.php?idtf=5596&path=60%2F5596_1495622798_flyer-An-VI-BD.pdf

 

 

canicule1-6ceb3-8cc61canicule1-6ceb3-8cc61canicule1-6ceb3-8cc61canicule1-6ceb3-8cc61

 

 

Le thermomètre s'envole de nouveau en ce début d'après-midi.37° à l'ombre sur ma terrasse

alors  je suis

t-shirt-femme-en-mode-flemmarde

 

je ne fume plus mais

 

 

bientotstylo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ambrussum VI oups!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Belle récolte!<br /> <br /> Ici le vent permet de supporter les 35°, à condition de rester à l'ombre!<br /> <br /> Ambrussum an IV ou anVI !!!!
Répondre
G
Très belle récolte, bravo aux courageuses qui font des confitures par cette chaleur, chez nous ce n'est pas si terrible il fait à cette heure (11h30) 29° côté nord<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
C
Ah ben moi aussi en mode flemmarde! Mais il va bien falloir que je fasse cuire mes confitures d'abricots. Bisous et marchons à l'ombre ....
Répondre
Q
miam des abricots ! je m'en suis régalée lors de mon récent séjour en Provence<br /> <br /> Et pour nous aussi, c'est entre 35 et 38° depuis plusieurs jours maintenant.<br /> <br /> Personnellement j'aimerai autant 10 ° de moins. Mais on n'est jamais contents lol
Répondre
R
et bin didonc que d'abricots...que d'abricots....que c'est bon.....et tout plein de bien belles sorties....;)
Répondre
B
chez nous il est monté à 39°4 !!! au nord et à l'ombre sur la fenêtre de la cuisine !!!!! quelle superbe récolte, bisoussssssssss
Répondre
P
Hum des abricots, c'est bien un des rare fruits qui ne veut pas pousser dans mon jardin... Je te comprends 37°, je ne supporterais pas... moi qui ai horreur de la chaleur... ici aujourd'hui 27° et du vent, du coup très supportable.<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Quelle chaleur, ce n'est pas tenable!! Ici, aujourd'hui, 20°, ça s'est rafraîchi! Mais demain, nous serons de nouveau en plein été!<br /> <br /> Une belle grosse cueillette d'abricots avec des kg et des kg!<br /> <br /> Bizz
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité