Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
10 juin 2017

reprise en main du pc

 encore quelques imperfections mais avec le temps , je maitriserai peut-être la machine

J'ai cependant quelques bricoles à vous montrer

 d'abord,la carte montée du sal mai 2017  d'Hélène

P1190386

Juin est fini mais vous n'aurez qu'un aperçu!!!!

helenejuin

depuis Vendredi je n'ai pas

 

sorti une aiguillée de fil!!!

et pour cause

cousinades1

 

sur 2 jours:n'ayant rejoint le groupe que le samedi  en fin de journée,je n'ai pas trop de photos

Le dimanche  virée vers le château de Crussol

cousinades2

De très grands sportifs dans la famille mais j'assume je ne le suis pas et pour  la descente du château ,mes genoux n'auraient pas aimé

cousinades4

ctout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super weekend Merci bisous
Répondre
R
et bin un ordi qui va etre dompte....et de bien jolies broderies...et vive le velo...trop trop trop bon....;)
Répondre
T
Et une de plus!!!<br /> <br /> Ce doit être très sympa ces cousinades!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo et bisous
Répondre
P
Très jolie la grille d'Hélène, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
bravo Marie, bisous bisous et maintenant il faut reprendre l'aiguille !!!! chez moi aussi
Répondre
G
Jolie finition du SAL d'Hélène!<br /> <br /> <br /> <br /> On fait comment pour finitionner????<br /> <br /> Les bêtes de toute sorte s'apprivoisent!!! LOL!!
Répondre
S
Très jolie carte calendrier félicitations. Je te souhaite un très beau weekend mais je crois qu'il faudra rester à l'ombre. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité