Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 juin 2015

aiguilles à broder ????

j'ai beau cherché elles sont belle et bien perdues pour le moment!!!

celà ne m'empêche pas de  vadrouiller

le 6 juin  expo sur Lunelviel(34)

expo avec de la récup

recupart1

recupart2

recupart3

recupart4

 Le 13  sortie cirque au village avec les "petits"

zanetti

dimanche14 malgré un temps orageux maliloo et moi avons pris la direction de Saint Jean de serres

dommage,l'orage a fait fuir les exposants exterieurs!!!

saint jean de serres

un petit coup d'oeil sur la galerie de JP Monteil    ????

j'ai beaucoup aimé

 

 un petit clic sur les mots colorés vous  guidera vers d'autres sites

 

Un grand merci pour vos commentaires et vos nombreuses visites

je vous souhaite amis lectrices et lecteurs une bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours bien ces vadrouillages !!!! bizzz
Répondre
Y
Voici encore,une belle balade,profite bien,et continue de nous faire rêver avec tes beaux reportages.Bisous.
Répondre
A
Bravo pour ton reportage très intéressant, continue de nous expliquer tes belles balades, tu nous fais rêver. Bisous.
Répondre
R
et bin oui didonc tu sors...et tu sors bien...de bien belles balades..sympa les expos...;)
Répondre
G
De belles balades !<br /> <br /> Plus d'ordi!<br /> <br /> Je profite de la mansuétude de mes fistons !
Répondre
B
Il faut que tu viennes et tu retrouveras ton aiguille!! Chez nous le vent a eu raison d' internet, là je peux laisser un com grâce au téléphone de Patrice, bisous
Répondre
S
C'est original en effet<br /> <br /> J'ai hâte d'être à vendredi et au weekend<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité