Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 octobre 2016

dimanche9 octobre

j'avais plein de choses à vous montrer par rapport à  cette sortie!

affichebecagrun20mais voilà impossible de mettre des images   ou plutot je ne peux les mettre qu'une par une

toutefois je vais essayer

 

conditions_f_minines

 

à lire attentivement...............

 

 

_cole

 

une petite scénette bien plaisante

 

lessive

 

au_temple

musique

villageois

ouvrages_de_dames

a_table

tout_et_rien

chats_chats_chats

sem2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ce devait être super ! merci pour les photos. Je craque sur les dentelles bien sûr...<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
Tu as passé un super dimanche apparemment c'est super A présent bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Merci pour ce reportage. Tu as dû voir les stands de France Boutis. Gros bisous.
Répondre
R
et bin toute une bien belle sortie...ouiiii...sympa cette expo...;)
Répondre
G
Joli reportage Marie !!<br /> <br /> J'aime bcp les chats déguisés !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
merci Marie pour ce reportage, bisous à toi et bonne journée
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité