Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
6 octobre 2016

ça y est ,je l'ai retrouvée!!!!!

 Mais qu'avait -elle perdue?

suivre1

suivre1

 

 

suivre1

 

 

suivre1

 

 

aiguilles à broder

 

 

Et voilà c'est reparti pour une nouvelle série!!

Pas question de me faire avoir comme l'an dernier

je commence

P1180186

 

c'est un free de Jones Durène

 

bonnesoirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie je fais un petit tour sur ton blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu as raison pour deux raisons,lol<br /> <br /> On les perd vite...il devait y'en avoir beaucoup dans l'accoudoir du canapé...depuis j'ai changé,lol<br /> <br /> Et pour commencer maintenant!!<br /> <br /> C'est mignon comme tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
allez au boulot tu ne seras pas en retard!
Répondre
C
grrr c 'est comme les ciseaux, ça disparaît ces petites bêtes ! Super modèle, merci du partage
Répondre
P
Joli free, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Jolie cette grille.<br /> <br /> Et tu as déjà une idée de finition ?<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
R
ah les aiguilles....je les perds toujours...en tout cas travaille bien avec....;)
Répondre
J
Bonsoir , les aiguilles ont elles des bouts ronds , si oui ou les avez achetez . Merci
Répondre
S
Bonne broderie avec tes belles aiguilles. Bonne soirée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
c'est bien Marie, tu prends de l'avance pas comme moi , bises et à bientôt au telephone
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité