Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
1 juillet 2016

un mois de juin bien chargé!!!

 Des festivités à l'école,au club de  karaté, à la crêche et la derniére demain pour le poney club et voici donc en photos un tout petit montage

5

 

5

la fête à la crèche

il y a eu une visite éclair à ambrussum

 

 je n'avais pas mon apn!!!

 

 il y a bien eu quelques bricoles réalisées  mais faudra attendre pour en savoir plus!!

P11800131

 voili voilà pour aujourd'hui

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien occupée en effet !!! tant mieux, tu ne t'ennuies pas comme ça.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Que de fêtes où tes petits enfants font partie des acteurs, c'est que du bonheur j'en suis sûre.<br /> <br /> L'ouvrage mystère ressemble à un boutis ou non ?<br /> <br /> Ce week-end je suis dans l'Ariege mais il ne fait pas beau, ce matin il pleuvait et cet après-midi c'est tout gris et bien frais. J'espère qu' il fait meilleur chez toi. Je t'embrasse tendrement. Sylvie maminou
Répondre
T
Dur dur chez toi tu es très demandé,lol<br /> <br /> Bisous et peux tu m'envoyer du SOLEIL stp?mdr ici c'est la cata<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
fatigant la vie de grand mère !!! bisoussssssssss
Répondre
R
et bin didonc...oui tu as ete bien occupee...ouahhh de bien belles fetes...;)
Répondre
C
Ah le mois de juin, toujours sur booléen !
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité