Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 octobre 2016

weekend du22 octobre

samedi,pour répondre à li'nvitation de mon ancien voisin vigneron

http://www.domaineduvistre.com/

 

CARTON INVITATION MDT 2016 (2)

 

je suis donc allée avec fifille et  Léo (un copain de Maïwenn)

Un peu de patience pour le déjeuner ,la file est longue

a table

aligot

Pour le dessert,nous sommes rassasiés

Quelques photos de notre matinée

artisanat

au marché

magnets

P1180251

tout en couleurs

 

De nombreux autres stands puis direction le caveau mais pas question de s'y attarder , je conduis...............

Un dernier coup d'oeil vers ce magnifique pamplemoussier

P1180243

 

Le temps étant des plus maussade aujourd'hui ,jeux de société et quelques alignements de petites croix

Ce sera pour demain

mercicom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle journée, belles photos!<br /> <br /> pour l'aligot, il faut avoir une super solide cuillère!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
R
et bin tu as bien profite de ta fin de semaine....ouiiii
Répondre
M
belle journée que j'ai ratée pour raison familiale mais contente pour vous bizzz
Répondre
G
Super journée !!!<br /> <br /> Moi c'est ce midi qu'on a mangé de l’aligot !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
super mais dis moi l'aligot ce n'est pas un plat de par chez vous. Quand tu en as mangé une assiette tu n'as plus faim s'il est bien fait et su'il file comme sur la photo, Chez mou aujourd'hui il a fait très beau. Bonne fin de journée et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
B
encore une bonne journée , bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité