Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 mars 2015

marie le retour!!!

 tout d'abord,

de reynald

 

de la part de mes "petits" partis en voyage et revenus et après ma collection de crèches,ils connaissent aussi ma petite collection de magnets que l'on m'offre ou que je m'offre lors de  leurs périples et des miens  pour marquer les passages dans différents pays ou régions

et d'ailleurs ,devinez un peu où j'ai passé ma petite semaine avec Lili,Mamiloou et Jeannette

002

certaines internautes ou amis sont au courant donc chut laissons deviner mes lecteurs

la suite  dans quelques jours ,histoire de

à trier

 

 

Tiens bizarre,un coin de ciel bleu sur ce cliché:Maliloou!!! tu avais remarqué?

bientotcrayon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tu es de retour...et tout un reportage se prepare...chouette chouette...;)
Répondre
I
c'est à Valence, en Espagne !
Répondre
M
Déjà de retour ?
Répondre
B
bon tri, gros bisous et à tres tres bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité