Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
25 mars 2015

jour 1 de notre périple en Espagne

thème de la virée:les fallas de Valencia

Une assez longue journée dans le car 

6wwynbhh

 

 

certes mais nous sommes à l'abri

 

arrivée vers 19hrs30 et installation dans notre hôtel

 

si, si nous étions logées Michèle et moi dans une chambre assez luxueuse avec terrasse et bain de soleil

zut j'ai oublié la crème solaire:il fait nuit nous verrons celà demain

 

Une carte est arrivée  chez mon amie Beya donc je peux vous dévoiler une nouveau chut pour son cher et tendre golfeur

Bon anniversaire Patrice!!!

vous pouvez retrouver la grille chez   http://www.flickr.com/photos/lachti30/

bricolage du1 mars

 

ctout

alaprochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon séjour Marie!!<br /> <br /> Profite bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
et bin cela va etre ce periple a suivre...que ouiii...;)
Répondre
B
merci encore à toi pour la carte de mon petit mari, excuses moi j'ai oublié de la mettre ce soir alors je la mettrai demain bisous et à tres bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité