Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 mars 2015

jour 2 de mon séjour en Espagne

Direction Valencia

Péniscola où nous logeons Valencia=150 klmtrs pas trop drôle cet éloignement

petit écart au programme  et visite  panoramique de la ville

versleport

retour vers la ville historique,toujours dans le car ,il pleut encore

petite accalmie

vieille ville

halle

 

vieilleville2

et pas question de s'attarder!!!!!! car il faut reprendre le car pour  le déjeuner un peu à l'écart du centre ville

mince il  manque 2 personnes du groupe(fallait un peu s'en douter)

déjeuner et hop on repart en ville pour l'offrande des fleurs

055

fluers1

offrande des fleurs

il en vient de toute part!!!

magnifique

défilé

touage

 

025

coiffures

 

 mince il faut déjà reprendre le car,sur le trajet juste le temps de prendre quelques clichés des fallas: enfin!!!!!!!!!!!

fallas

fallas2

 

Je vous rassure ,je ne suis pas la seule à me sentir frustrée 

Lili m'avait tellement parlé de cette fête(qu'elle non plus n'a pas redécouvert à sa juste mesure)

Pas eu le temps de nous imprégner de  l'ambiance

un peu de positif ;la pluie a cessé dans l'après midi

alors de retour  en France;j'ai pianoté sur le net"Fallas" et "mascleta"

Faites comme moi

je vous laisse que qqs liens 

 Bonne nuit et peut -être à demain pour la suite

L'offrande des fleurs

 

vous verrez c'est grandiose

ne me cherchez pas sur les vidéos car le groupe et moi sommes souvent à contre sens des temps forts!!!

peut être à demain pour la suite

comme a dit si bien Michèle ,journée ubuesque!!!

bisous et bonne nuit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quels jolis costumes!!!<br /> <br /> Dommage de devoir faire si vite,je peux comprendre ta frustration!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ça a vraiment l'ai superbe !!!<br /> <br /> Dommage, les voyages en bus ne laissent pas toujours la possibilité de tout découvrir? Le temps est compté !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je ne connaissais pas, à découvrir !
Répondre
R
ah les histoires de bus...il faut toujours se depecher...mais tu as pu decouvrir didonc...sympa ces robes....cela a du etre magnifique....;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité