Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
15 août 2011

vadrouillages1

 Certes le premier flot de vacanciers est reparti  vers des contrées humides mais  l'envie de vadrouiller ne m'a pas quittée

 Une virée à quelques kilomètres de chez moi s'imposait afin  de dégourdir les jambettes :n'est-ce pas Lili?

Direction Ambrussum

,je vous en avais vaguement parlé     

 et cette fois, le musée est ouvert

ambrussum

 

P1010934

P1010933

 et je ne me lasse  pas de prendre ce pont romain

pour preuve

P1010938

 dans le lointain ,Gallargues le Montueux

P1010939

Aujourd'hui j'ai voulu y aller avec fifille mais voilà ,nous sommes Lundi et le musée est fermé

dommage  mais ce n'est que partie remise

 et si vous voulez en savoir plus sur ce site 

rendez -vous   ici!!!

 

 et

 

bonne promenade  et à bientôt pour une virée en Lozère

un-grand-merci-pour-vos-commentaires

 

abientotbrodéMarie F2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oups..... 23h .... Il est encore temps pour te souhaiter une BONNE FETE.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin c reparti pour les bonnes visites...chouette chouette....et un nouveau musee!
Répondre
C
Bonne fête chère Marie!
Répondre
M
Gallargues comme le péage ?????
Répondre
J
Ben je vois que tu as fait une bonne balade dis donc. Dommage pour le musée mais ça te donnera l'occasion de revoir ce joli pont romain. Bizzzzzzzzzzzze et passe une très bonne soirée.
Répondre
T
Et aujourd'hui le nord était sous le soleil snas grande chaleur,certes mais il était là!!<br /> Bonne fête et gros bisous
Répondre
G
Bonne fête Marie !!!<br /> Bisous.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité