Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 août 2011

avec mes ch'tis dans le sud:fin

 Eh oui !!tout a une fin  et ils sont repartis dans les brumes du nord(enfin n’exagérons pas trop quand même)

 

 

vacances finies

 quelques   photos comme ça en vrac

d'abord quelques pitreries;  pour répondre à l'invitation de Lili et être au top pourquoi pas  changer de look

déliremdr   il manque le son car nous avions  emmené une  cloche assez imposante et

  je pense que les voisins ont dû s'interrogermdr

 

La frangine  s'est trouvé durant son séjour  une manière d'arrondir les fins de mois:mannequin

fiesta

 C'est que nous les rondes, pas facile de se trouver des fringues sympas alors direction

le Boudoir des grandes tailles   (cliquer sur le lien)

 

 voyons ,voyons    il y a un truc qui me plait bien là

auboudoirdesgarndes talles

j'ose ou j'ose pas

j'ai osé et en plus on a pu essayer d'autres vêtements  plus originaux les uns  que les autres!!

Dans cette boutique ,une ambiance  super qui vous met vite à l'aise:adieu les complexes;

 Grandesoeur aimait bien  mais  elle a tellement hésité que c'est moi qui l'ai prise

Pourtant je la trouvais pas mal dans cette robe.Pas vous?

 

Petite question:que  faites vous quand  la maisonnée se vide?

Ici,d'aborddeprime-triste-29423

puis c'estbalai,wash_frog,repassagecosette imageset  je retrouve stabstitch

 

voyez un peu

bloc6

http://lesfilsdemimie.canalblog.com/tag/Salpatch%20rouge

 

 Je me suis trompée  ,je sais  mais comme c'est du 1 fil  avec aida9 ça restera comme ça!!!

 Nous avons repris nos "vadrouillages "avec Lili: patientez ,il y plein de photos dans mon

-appareil-photo Il y a eu aussi   une autre  journée chez Beya avec sa pitchounnette Héloïse

kdochatbeyaaoutmerci Beya

 fini de calauder pour ce soir!je vous  laisse sur ce coucher de soleil

coucherdesoleil

11864290602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben il est vrai que lorsque la visite part, ça laisse un vide mais on a d'autant plus la joie de se revoir l'année d'après! <br /> J'aime bien les billes de clown que tu as faites sur les photos et tu as une très jolie robe, même si c'est ta soeur qui l'essaie.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
T
le coeur et la tête plein de souvenirs dont tu nous fait profiter!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
pour les grandes tailles, je connais<br /> je viens de me mettre au régime Dukan car ma fille se marie dans un peu plus de 2 mois et j'aimerais trouver une tenue pas trop ringuarde<br /> on verra bien<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
L
a bientot donc.....
Répondre
S
Merci d'être passée me voir ! je me suis beaucoup amusée en me promenant sur ton blog !! trop sympa :-) <br /> Bises, <br /> Sandrine
Répondre
G
On fait bien toutes la même chose je crois quand la maison se vide. <br /> En tous les cas, j'adore ta façon de raconter.<br /> Bisous Marie.
Répondre
R
et bin tu en as bien profite de la famille! merciii pour ce partage...;)
Répondre
B
trop droles avec Janine. bisous et à bientôt
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité