Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 octobre 2016

une superbe soirée

 la classe 46 s'est réunie en toute amitié et  nous avons bien assuré jusqu'à 2h30 du matin

  apéritif,repas, danses........................

reportage tout en photos

P1180230

laclasse46

70 ans

P1180226

P1180227

la classe46 bis

 Une photo du groupe?

Peut -être dans la semaine car la correspondante locale de Midi Libre est passée pour immortaliser l'évènement

Nous nous sommes séparés  avec une  rose offerte aux dames!!!

P1180237

!cid_F4F91122-E715-4679-9E79-EED667F9DEC8

aux organisateurs, au traiteur:Tout était parfait

Mais je pense cependant que ce soir je ne vais pas tarder à me coucher

je tombe

 

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une superbe fête,tu as bien raison d'en profiter.J'espère que tu as bien récupéré depuis!!!!Voilà une soirée mémorable.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
C'est sympa comme tout ces fêtes !!!<br /> <br /> Bisous et bon repos.
Répondre
M
Ce devait être un grand moment mémorable!!<br /> <br /> Bon repos!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
bien profité alors super!!!!
Répondre
R
et bin didonc quelle belle soiree....ouaaaaahhh toute une bien belle promo lala !
Répondre
S
alors tu ne tiens plus le coup !!! c'est pas possible. Remet toi de cette fête de la classe 46 et bonne semaine. Je trouve ça super sympa. Chaleureux bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
cooooool ça !!! <3
Répondre
Q
oui sans doute 4h30 mais avec ce qu'ils ont mangé ils pouvaient sauter le repas de midi LOL
Répondre
B
je pense que c'est 4h30 du matin !!! <br /> <br /> bises
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité