Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
26 septembre 2015

une semaine déjà!!

c'était la féte  chez fifisamoa

un régal 

un petit résumé car

photos

 

 

 

 sacrée organisation

grillades

la tente des petits

 

le programme

P1130058

sono

pétanque

 et la fête commence

ça s'anime dans tous les coins

palabres

 

 

 

quartet bric a brac

 

 

 

 

 pour le quartet écoutez en cliquant sur les liens

Erwan_and_C_

 

jazzy_avec_Erwan_and_c_

 Erwan m'a laissé

quelques liens  de leurs créations et je ne me le lasse pas d'écouter

https://www.youtube.com/watch?v=b5gxje9Wil8

 

https://soundcloud.com/swingsmoke

 

 

 autre animation éphémère

 

street art

 

 

Ectac

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien cela semblait très très bien!!!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de Normandie
Répondre
M
Super organisation et belle fête!!<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
S
Superbe fête <br /> <br /> J'essaie de t'appeler demain<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylvie maminou
Répondre
Y
Superbe fête,et très bien organisée.Bisous
Répondre
B
Coucou Marie, belle fête dont tu m'as parlé, bisous parisiens
Répondre
G
Jolie fête et qui m'a semblée bien organisée !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin ce fut une bien belle fete didonc....ouiiii vraiment sympa comme tout....;)<br /> <br /> tout un anniversaire...;)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité