Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
7 août 2011

avec mes ch'tis dans le sud volet3

bien le bonjourJe ferai court pour  aujourd'hui car  je voudrais faire quelquesstitchingstitchingstitchingavant dodo2

Samedi assez calme car il n'est pas très recommandable de trainer en voiture  le weekend les jours de chassé-croisé dans le sud donc  soirée barbecue mimi  chez Fillefillamoa

 Dimanche,nous sommes invitées chez Copinamoa pouranchoiade 

 

Gardianne de taureaux

 

 puisque Copinamoa nous proposait  un plat typiquement provençal,je suis venue avec le dessert:

Fougasse d'Aigues -mortes

 

 

 motus je l'ai achetée

fougasse et salade de fruits maison

Cet excellent repas nécessite  une marche  alors direction Villetelle pour crapahuter sur le site d'Ambrussum(je vous en reparlerai ultérieurement)

mais je vous laisse un petit montage du lieupontromain1-tile

 

abientotbrodéTambour-Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le musee est t bien....kiss
Répondre
S
dans le Sud, la nourriture y est riche mais l'anchoïade, c'est pas pour moi.<br /> <br /> bonne semaine Marie, toi aussi t'es ma copineamoi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
les filles!!!<br /> je rectifie <br /> ce sont des reportages sur mes vacances de juillet!!!!!<br /> je prends de plus en plus de retard!!!<br /> bisous et merci pour votre passage et vos coms!!!
Répondre
J
Ben dis donc, quel festin! Miam, miam, miam, la fougasse! Je vois que tu as passé une très bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Jolie table alléchante ...... J' aurais bien un petit creux avant d' aller me coucher.<br /> <br /> Bonnes petites croix Marie.
Répondre
R
et bin un samedi bien tranquille...et bien sympa....
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité