Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
23 octobre 2012

tout petit passage

effectivement pour le sal en cours c'est bien  celui de CLF

 

Je viens de commencer la partie2

 Une petite photo ou montage dela vue que j'avais de ma terrasse ce matin!!!

brume

 un peu de cuisinage

et un vrai délice

P1050843

recette ici

un peu sucré certes mais zut

Y'a pas d'mal à s'faire du bien(chanson d'Eddy Mitchell)

et voilà c'est tout pour ce soir!!!

 ah non j'oubliais

voiture007

 ma tuture n'est pas rouge et c'est juste une info comme çà en passant

bonsoir1et

mercicom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
parfois Oscar disait de belles bêtises !<br /> <br /> <br /> <br /> la tarte est très appétissante
Répondre
J
ben dis donc, tu as une vue superbe de ta terrasse! SI ta Tuture est réparée, tu vas pouvoir venir à Nîmes non? (rires)!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
délicieux la tarte aux coings, tu as raison, et merci pour la citation de Wilde.
Répondre
M
je croyais que l'on ne faisait que de la gelée avec des coings , surprise de cette recette !! bonne route avec ta tuture , attention aux obstacles ce n'est pas un bourin !!lol
Répondre
T
Merci pour ces jolies photo illustrées par une belle citation bien appropriée, j' apprécie.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Merci pour le partage de la recette, j'adore !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton montage photo accompagné de la citation.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi et à bientôt.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
tu vas pouvoir aller bourlinguer de nouveau puisque "tuture" est maintenant toute belle<br /> <br /> à l'heure où je t'envoie ce courriel beau soleil chez moi<br /> <br /> j'aurai bien mangé un morceau de ta tarte bien sympa<br /> <br /> fin de semaine très surchargé jusqu'à dimanche soir, je passerai certainement pas avant pour te faire un coucou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
T
Je te sens piétiner d'impatience à l'idée de pouvoir vadrouiller à nouveau ...mais attention où tu te gares,lol
Répondre
M
Jolies les brumes matinales..... Elle revient quand, Tuture ??? Bisous
Répondre
B
chouette tuture réparée tu la récuperes quand ?? bises et à bientôt quand les crobes seront partis de chez moi.
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité