Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
2 septembre 2012

10 ans déjà!!!!!

Le commentaire de Pascale(voir commentaire du message précédent) a fait remonter de merveilleux souvenirs  alors je partage avec vous

 Des instants très forts et qui d'un seul coup   sont revenus  en mémoire: retour dans les  photos et documents précieusement gardés

Scan10012

Cernée, c'est moi bien entendu ,écoutant une chanson que  mes collègues et les enfants ont apprise dans le plus grand des secrets et je peux vous dire que je n'avais rien vu venir

Beaucoup de mal à retenir mes larmes(je n'ai jamais aimé manifester  publiquement mes émotions)

Scan10018

Parents,municipalité collègues ,élèves étaient tous  de connivence

 

Cadeaux,fleurs , etc ,etc

Merci merci encore

Voila c'est fini les rentrées scolaires ,les prépas.........

Les très très grandes vacances sont là

 mais les émotions ne s'arrêteront pas là

L'anniversaire d'une de mes collègues se prépare    en cachette également pour le 6 juillet

 Chuchotements, coups de fils à l'une à l'autre et le   fameux jour arrive

Très très drôles, ces cachoteries

J'adore mais mais......

 

 

 

c'était bien chez ma collègue la fiesta mais ce n'était pas son anniversaire c'était tout pour moi!!!

alors là

pleure2pleure2pleure2

 

Je prendrais  bien  la poudre escampette mais impossible

 tout le monde est là face à moi:les collègues ,les anciens collègues ,les parents ,la famille ,les ami(e)s avec leurs petits papiers  pour la petite chanson

P1050408

 

 

houlà la!!!

pleure2

la petite chanson?

Scan10017pleure2

 

 des cadeaux encore et toujours et  pas mal de kits de broderie 

celui là m'a bien fait sourire

P1050410

P1050409 avec toutes les photos  de cette journée

 

 

Pascale !!!!

merci pour cette remémorisation  (ça se dit?)

 et en formulant ce message il y a eu pleure2 mais pas trop quand même.

 

 

revenons au temps présent

 

  Pour le kézako ,il s’agit bien de la cigogne de Ilove Alsace

P1050401

j'ai rajouté quelques croix  sur la gauche mais pas repris de photo depuis

Bravo ,quelques lectrices du blog avaient trouvé

 

Je vous souhaite un

bondimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite sur mon blog, j'adore la chanson petite Marie et ton coeur de cigogne<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
c est si bon de faire un plongeon dans nos bons souvenirs ,meme s il nous remuent , et les tiens sont vraiment rares ,et unanimes ,je t envie d avoir connu ca !je m associe a ces louanges de tout coeur !!!bises!!!!
Répondre
S
de doux moments !!!<br /> <br /> c'est génial !
Répondre
V
Bienvenue dans le monde des émotives sensibles !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben cette chanson est très jolie et surtout , je suis sûre qu'elle était amplement méritée. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Un beau souvenir ce beau texte très émouvant!!! Je comprend les larmes que tu as versés!!!<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
S
c'est vraiment chouette, je crois que les larmes aient coulé et même si le temps a passé elles coulent encore<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
ces chansons a ta gloire.....
Répondre
P
Et oui, pour moi aussi l'émotion remonte à la surface ,c'était vraiment le bon temps!!!<br /> <br /> Cette année une fois de plus,j'y retourne sans vous... Marie-laure ,Stéphanie...et toi Marie qui m'a beaucoup appris!!!<br /> <br /> Mais ,vous y êtes toujours ,un peu, dans mon coeur!!<br /> <br /> Je t'embrasse et merci d'avoir mis quelques photos souvenirs..
Répondre
C
Vraiment c'est chouette!
Répondre
T
C'est très beau,très vrai et largement mérité!<br /> <br /> Emotion unique...meric de la partager!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Que de souvenirs !! Quand tout remonte à la surface je comprends que les larmes soient au rendez-vous<br /> <br /> Bises Marie
Répondre
G
c'est magnifique tous ces souvenirs !! Les chansons réécrites juste pour toi, j'adore !! Que d'émotions en effet !!!Mais c'est que tu le vaux bien !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
beaux souvenirs Marie et tu sais que tt ces compliments et ces remerciements tu les as bien mérités.<br /> <br /> il est tres beau ton logo Alsace mais dit voir tu as vite brodé car que de remplissage.<br /> <br /> mille bisous ma cht'i préférée
Répondre
R
oui didonc que de souvenirs...oooh mais cela reste de chouettes moments...et quelle est belle cette cigogne....;o)
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité