Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
28 octobre 2012

nouvelles brèves

 j"'avance lentement mes sal!!

P1050852

j'ai commencé ce soir  celui de joli tambour

 

 

un mouvement contestataire plombe l'ambiance chez moi!!!

voyez plutôt,je pense que ma tuture y est pour quelque chose

greve

mal

 

contestation

 

 hier c’était l'automne

automne1

et demain

hiver

demain je rentre quelques plantes qui n'aiment pas trop le froid(hibiscus,bégonia,etc etc) si ce n'est pas trop tard!

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes petites croix!
Répondre
V
Bonne soirée chère vadrouilleuse !
Répondre
M
Ici la seule plante (en dehors des géraniums) a grillé manque d'eau. Du travail en moins pour la rentrer !
Répondre
J
Ben dis donc, je me trompe ou ça se rebelle chez toi? Tu n'as pas de bol.!! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
Répondre
L
tu ne sais pas la veine que tu as :tu vas benifcier d un tarif de gros !attend un peu que tous s y mettent !!positive attitude !! malgre tout j espere que ta chaudiere tiendra le coup ,sinon tu viendras te refugier chez moi! bisou
Répondre
M
c'est le moment de ressortir les pulls et les cache nez , ici tout est blanc de gelée du 0° , mais avec le soleil , biz et bonne journée
Répondre
L
J'ai commencé à protéger un petit plumbago. J'ai failli en perdre un l'hiver dernier, je ne voudrais pas que ça recommence cette année. A peine 6° au thermomètre, un ciel très gris et un Mistral à ne pas mettre le nez dehors. On est passé de l'été à l'hiver sans étape "automne". J'espère que le mouvement contestataire qui règne chez toi ne s'étendra pas à l'aspirateur, le batteur électrique........ Bisous et bonne journée bien au chaud.
Répondre
B
c'est toujours en série, chez nous les plantes ont été rentrées hier aprem. bisous et à bientôt
Répondre
A
Moi je crois qu'elles ont envie de faire connaissance avec le joli réparateur... lol.<br /> <br /> Je compatis, rien de plus agaçant d'avoir un appareil qui vous lâche au mauvais moment... et c'est toujours au mauvais moment. Bisous
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité