Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
29 octobre 2012

surbookée?

ben voui!!!!!!!!!!!!

3 sal en route!!

le sapin d'élisa qui ,comme chaque année ,m'interpelle

 alors pour les sal ,je fais voir

P1050860

10 pts /cmts  euh non c'est plutot12

P1050859

la partie 1vient d'être juste terminée que dans ma boite  mail un  message de Joli tambour  pour me dire que la partie 2 est sortie!!!

une cadence infernale et je serai toujours à me demander comment peut faire  mon amie Beya

allez un peu de

et je retourne

coindufeu(allumée pour la première fois hier soir!!!) et je vais

stabstitch

peut être à plus tard car broder tout petit demande quelques moments de détente  pour les yeux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh fan, ben tu en as du boulot: bon courage!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
C'est la tortue qui a gagné la course et pas le lièvre, va ton chemin à ton pas, c'est sûr que tu vas mieux y arriver et en te fatigant moins. Donne-toi le droit de réaliser tes rêves. Le coin du feu pour broder, c'est super chouette, chez nous, il fait très froid, la neige a fondu un peu et le soleil est revenu... tu ferais des photos splendides de montagnes blanchies par les flocons tombés ces derniers jours. Big bisous
Répondre
V
si je n'étais pas déjà en SAL, j'aurais fait celui là : trop beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Hey mais ya que 2 sal!!!!!<br /> <br /> Le sapin d'Elisa tu le fais à ton rythme,nan mais!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai vu la 2ème partie de joli tambour et c'est pour ce soir!!!<br /> <br /> Je viendrais bien broder avec toi au coin du feu de cheminée!!!Quel plaisir!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
B
coucou j'suis là et viens de te lire, qu'est'a à te mettre en colere contre moi, j'suis pas dingue , j'travaille del toile plus grosse et mes n'oeils souffrent moins et vas plus vite. bises et à bientôt au telephone
Répondre
R
oui didonc plein plein de broderies....et bin vraiment sympa....;o)
Répondre
M
Et bé! C'est Noël qui t'excite ainsi l'aiguille?
Répondre
B
Boudjou, tu es sur tous les fronts!<br /> <br /> Perso je tente de mettre en ordre le secrétariat que je viens de reprendre, de me trouver un nouveau téléphone (le fil du mien m'a lâchée...), et puis de trouver une solution pour l'apn qui lui aussi m'envoie sur les ... roses; Après je reprendrai le fil, mais avec du retard. Surtout quand je te vois....<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité