Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
11 octobre 2012

soyons fous

 et comme moi tentez votre chance sur ce blog!!!!

la chance ne me sourit pas trop en ce moment !!

vous en saurez plus quand je trouverai un petit créneau pour vous raconter!!

pas trop de vadrouillage car

voiture_007

 

 

blabla5

pour mieux comprendre je vous ai mis cette vidéo

mdr

 

"  mais moi ça ne m'amuse pas trop" dixit la clio

voiture4

 

 j'ai les boules

 

voiture5

de ce fait me  voilà

marche-marche-marche- c'est pas si mal que ça!!!!

 cependant aujourd'hui ,les copines m'ont emmenée là

 

 

 quelques trouvailles  sur les puces des couturières!!!

photos interdites donc.....

j'ai  aussi dans le pc tous les clichés pris lundi et mardi  dans Montpellier mais ce sera pour plus tard car je suis  dans la

 

 bilan de santé de  la tuture qui est donc aux soins intensifs sur Montpellier

Bonne Nuit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Marie, c'est ta petite voisine Chantal-anastasia,<br /> <br /> <br /> <br /> On ne se voit pas beaucoup même si l'on est à côté mais qu'est ce que tu me fais rire !!!<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas de vadrouiller et de faire des bêtises !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La preuve !!! ta belle voiture s'est essoufflée à cause de toi !! Je pense qu'elle devait tirer la langue depuis quelques temps déjà mais en silence !!<br /> <br /> <br /> <br /> De toute façon tu n'en aura point besoin durant ces trois prochains jours car ils annoncent une grosse bourrasque avec beaucoup de pluie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite voiture aura le temps de se reposer là ou elle est et d'ailleurs elle m'avait dit à l'oreille dernièrement qu'elle voulait prendre un peu de vacance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant de la revoir je t'envoie de gros poutous du haut de ma tour !!!
Répondre
T
Je te souhaite bonne chance pour le concours et la guérison rapide de ta voiture.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Merci pour ton partage ! Bonne chance à toi<br /> <br /> bizz
Répondre
M
quel galère !! mais ton reportage super rigolo , tu t'es détendu en le faisant , biz
Répondre
J
Ah ben zut alors,tu n'as pas de bol...En plus, je me trompe ou elle était presque neuve??? En tous les cas, j'espère qu'il n'y aura rien de grave. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Entre les bites et les boules...que choisir?????????MDR<br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour le jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton com un kal c'est comme un sal en broderie et un shawl c'est un châle tout simplement,hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
C
A quand de voir ton 1er boutis? lol
Répondre
M
REUSSI LE REPORTAGE...HI HI HOHO HAHA BON J EN PEUT PLUS!
Répondre
C
les voitures? tirelire à fric comme dit ma belle fille ! courage et gros bisous
Répondre
V
Meilleure santé à la tuture !!<br /> <br /> Bisous pluvieux
Répondre
S
j'espère que tu vas quand même passer un bon weekend<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
J'espère de tout cœur que ta voiture s'en sortira sans trop de séquelles. Bon week-end quand même. Bisous.
Répondre
G
Pas cool !! qu'est-ce qu'elle a donc ta titine ?<br /> <br /> bisous.
Répondre
R
et bin bonne chance pour le jeu.....en tout cas que la tuture revienne en forme...;o)
Répondre
B
tu gardes le moral au moins,sais tu pour combien de temps tu en es privée?. bises et bonne nuit
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité