Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
16 août 2011

nuages!!!

 bonjour tout le monde

 

 

 Pas de reportage  sur la Lozère ,mais juste un questionnement.

Je vous  montre quelques photos prises ce matin

 Comment  appelleriez-vous   ces nuages?

 

je vous conseille de  taper   sur votre site de recherche

Chemtrail 

ça fait un peu froid dans le dos!!

allez, je vous laisse les photos

P1020095P1020082

 

P1020083

 

P1020092

 

2

 

P1020093


P1020096

 

 Votre impression m'interesseMERCi-Pour-Vos-Commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben moi,j'aime bien ces trainées dan sle ciel et j'ai beaucoup de mal à croire qu'elles seraient el signe d'un "épandage" quelconque... Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Je préfère laisser mon imagination courir et y cherches des formes,des ressemblances etc<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
S
ton voeu va être exaucé et que tu va recevoir un camion de messages, sans même regarder le ciel et ses nuages.<br /> bonne journée et gros bisous<br /> amitié<br /> sylvie maminou
Répondre
C
M'enfin t'habites un coin bizarre!J'espère qu'ils restent sagement en l'air...
Répondre
R
punaise ouii y'en a des avions didonc...quel chemin!
Répondre
G
Bizarre !! Bizarre en effet !!!!
Répondre
H
*do = ado ... hihihi
Répondre
H
ah ouais : ben y'a du passage au-dessus de ta tête : tous les vacanciers d'août ,?? ;)<br /> Quand j'étais do, on disait que quand on voyait un avion passer dans le ciel, c'est qu'un beau garçon pensait à nous ... ben voyons !! MDR<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité