Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vadrouillage et bidouillage
Derniers commentaires
vadrouillage et bidouillage
17 août 2011

vadrouillages 2:en Lozère

 D'abord l'affiche

photo2011

 et feuilletons ensemble le  calepin photos

FETE DE PATURAGES

taureau

veau

veau1

truie

moutons

gourmande

erreur

complices

tailleur de lauzes

gentiane

 

 jeux anciens

patience

dansfolk

petite vidéo de moa

 


 cevennes

cevennes

 

les  clichés sur les Cévennes pris par Roland

 

 

 Retour et arrêt indispensable pour acheter  saucisse lozerienne  aux herbes  mais où penseur

 

bon apres midi

demain sera peut -être une séance tambouillage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et encore un bien joli voyage..... Merci.<br /> Amitiés.
Répondre
J
Ben merci pour ce joli calepin. C'est bien d'entendre cette musique entrainant e de bon matin!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
T
à travers tes reportages!!<br /> Merci<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
R
super ces photos, j'adore car je suis alésienne de coeur, et j'ai ma maman au Bleymard en Lozére. Donc j'apprécie beaucoup la qualité des photos. Bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> Bisous Régine
Répondre
G
superbes tes photos !!!<br /> bisous.
Répondre
R
ouah sympa comme tout cette fete..sympa didonc...que j'aime les betes! jolies vues!...mdr..;o)
Répondre
S
et quelques pas de danse grâce à ta vidéo<br /> un grand merci à toi<br /> gros bisous<br /> très chaud chez moi aujourd'hui, je crois que l'on est la ville la plus haute ; aussi je me suis enfermée chez moi et j'ai allumé la clim depuis quelques minutes ; je ne suis pas prête à mettre le nez dehors<br /> les chiens cherchent aussi le frais et sont couchés sur le carrelage de la salle à maner, ça dort<br /> amitié<br /> sylvie maminou
Répondre
vadrouillage et bidouillage
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité